Titre du poste
Chargé(e) de mission prospective
Description

En lien avec la Direction Générale de la Fondation ADHVISÉ nous recherchons cinq bénévoles pour les missions suivantes  :

• Identifier et établir une cartographie des établissements scolaires par département,
  • Identifier et établir une cartographie des établissements d’enseignement supérieur (apprentissage, facultés, écoles privées…) par département
  • Etablir une liste des associations sportives par département,
  • Etablir un fichier mis à jour avec les coordonnées complètes : téléphone, adresse postale, adresse email.
  • Prise de contact afin de pouvoir mettre en place des collectes de fonds : organisation de bols de riz, vente de gâteaux, courses sportives… au sein de ces établissements/associations.
Responsabilités

Objectif :

• Etablir un fichier conforme aux normes RGPD (déclaration du fichier auprès de la CNIL), de contacts qualifiés afin de leur présenter la Fondation ADHVISÉ. Le but de ce travail étant de permettre une prise de contact simplifiée afin de pouvoir mettre en place des collectes de fonds : organisation de bols de riz, vente de gâteaux, courses sportives… au sein de ces établissements/associations.

La Fondation ADHVISÉ :

La Fondation ADVHISÉ accompagne les élèves, de l’école maternelle et jusqu’à la fin de leurs études supérieures, pour leur permettre de s’épanouir dans un environnement sain et sécurisé en soutenant des actions de prévention contre le harcèlement et de toutes formes de discriminations et de violences en milieu scolaire.

Type de poste
Bénévole/Mécénat de compétences
Date de début du poste
Dès que possible
Lieu du poste
Télétravail possible
Date de publication
février 20, 2024
Exportation PDF

Candidature :

Merci d'adresser votre candidature à : contact@fondation-adhvise.org

Close modal window

Merci d’avoir soumis votre candidature. Nous vous contacterons sous peu !