Nos Ambassadeurs

La Fondation ADHVISÉ rassemble des personnalités bénévoles qui s’engagent autour d’un objectif : la prévention contre le harcèlement, toutes formes de discriminations et de violences ainsi que le développement et le déploiement d’actions pour l’inclusion durant la scolarité des élèves et étudiant(e)s. Les ambassadeurs ont pour mission de faire rayonner la Fondation ADHVISÉ en tant que porte-voix auprès des jeunes, de leur entourage et du grand public.

Brice FOE EKORA
Ambassadeur

Athlète de haut niveau.

Brice Foe Ekora résidant à Nantes, est un jeune espoir du breakdance français, et véritable fer de lance du breaking français.

"Je prends mon rôle d'ambassadeur à coeur et soigne ma communication avec rigourosité et éthique"

Mathilde PETRIAUX
Ambassadrice

Gardienne de l’équipe de France de hockey sur gazon